fbpx
Partenariat Saemes Welgo
Logo welgo - location longtail

Partenariat : Welgo Saemes

Vélo cargo parking paris

Saemes & Welgo: Un Partenariat pour Simplifier le Stationnement de Votre Vélo Cargo à Paris et en Ile-de-France

Welgo et Saemes

La solution de stationnement Saemes

Saemes propose des abonnements vélos dans 25 de ses parcs de stationnement. Plus de 1 000 places et une Vélostationsituée à côté de la Gare de Lyon à Paris 12ème vous sont proposées à l’abri des intempéries et surveillées 24h/24. Pour accéder facilement à la zone de stationnement vélo, il vous est recommandé de prendre l’ascenseur ou la rampe d’accès en respectant les règles de sécurité affichées. Pour un abonnement, selon les parkings, comptez entre 63 € et 82 € /an. 

Un Stationnement sur mesure pour votre vélo cargo

Pour tous les cyclistes Welgo, Saemes facilite le stationnement de votre vélo cargo sur Paris. Que vous soyez un utilisateur du vélo électrique compact Alex ou de nos autres vélos cargo tels que le Sam, Léon, Max, ou Maya, nous avons pensé à tout pour vous offrir le stationnement idéal.

Vélo cargo Tern GSD

Pour le Alex : Grâce à sa conception compacte, le Alex se gare aisément dans nos espaces de stationnement classiques disponibles dans l’ensemble de nos parkings vélo. Cette flexibilité vous assure une transition en douceur de la route au parking, simplifiant vos déplacements urbains.

Urban Arrow Family

Pour les vélos cargo : Conscients des dimensions particulières des vélos cargo comme le Sam, Léon, Max, et Maya, Saemes propose des emplacements spécialement conçus pour eux. Ces places de parking sont adaptées à la taille de votre vélo cargo, offrant sécurité et espace suffisant pour le stationner sans encombre.

Récapitulatif :

Comment bénéficier de l'offre ?

Prêt à sécuriser votre vélo cargo dans l’un de nos parkings ? Rendez-vous sur le site internet de Saemes, sélectionnez votre parking idéal et cliquez sur « En bénéficier » pour démarrer votre demande d’abonnement. Avec Saemes et Welgo, votre stationnement à Paris et en Ile-de-France devient aussi simple que votre décision de passer au vélo cargo.